Langue
  • Spécialiste de la purification de l'air
  • Des solutions personnalisées dans le monde entier
  • Plus de 45 ans d'expérience
  • Spécialiste de la purification de l'air
  • Des solutions personnalisées dans le monde entier
  • Plus de 45 ans d'expérience

Un air propre et sûr dans tous les lieux de travail

La pollution de l’air est partout, y compris sur vos lieux de travail. En effet, particules fines, virus, bactéries, gaz ou odeurs sont présents partout sur nos lieux de travail sans parfois même qu’on s’en rende compte. Grâce à des mesures réalisées par nos experts formés par Euromate, nous pouvons savoir exactement ce qui se trouve dans l’air et y réduire toutes les pollutions grâce à nos solutions adaptées.

  • Moins d’absentéisme pour cause de maladie
  • Un air intérieur propre et sain
  • Pour économiser de l’énergie et du temps
A propos de nous

Notre mission : un air intérieur nettoyé et sain pour tous !

Nous pensons que le droit à un air propre est fondamental. Il est le fondement d’une vie heureuse et saine en société. Pourtant, nous constatons souvent malheureusement des pollutions invisibles sur nos lieux de travail. Notre métier est de  purifier l’air dans vos espaces de travail depuis plus de 45 ans afin d’améliorer la productivité de vos employés. Virus, bactéries, particules fines, odeurs, gaz et résidus d’huiles sont par conséquent tous éliminés. Grâce à la filtration et au nettoyage de votre air intérieur, nous améliorons la santé de vos employés, réduisons l’absentéisme, les dysfonctionnements de vos machines et leurs coûts de maintenance.

Notre approche

Voilà ce que nous faisons pour vous

Euromate est la référence européenne en termes de purification de l’air. Nos experts réalisent tout d’abord un analyse de la qualité de votre air à l’intérieur de vos bâtiments et vous remettent un audit avec des conseils adaptés à vos problématiques. Cet inventaire prend en compte toutes les possibilités de ventilation existantes en regard du nombre de personnes travaillant dans chaque pièce et de leur activité ainsi que du type de pollution constatée avec pour objectif d’améliorer la qualité de l’air à l’intérieur de vos structures. Ensuite nos installateurs procèdent à la mise en place des purificateurs d’air dans l’ensemble de vos bâtiments et nous nous chargeons d’effectuer la maintenance des appareils tout au long de la vie des produits.

 

Nos purificateurs d’air professionnels ne sont pas seulement conçus dans nos bureaux de Breda aux Pays-Bas mais ils sont également assemblés en Europe avec des produits fabriqués pour leur immense majorité dans l’Union Européenne. Tous nos produits sont très simples à installer, faciles d’utilisation, peu bruyants et respectueux de l’environnement. Que ce soit dans des cabinets médicaux ou dentaires, dans des salles de classe ou des salons de coiffure, des bureaux, des sites de production ou encore des entrepôts de logistique ainsi que des usines, il y aura un appareil de purification d’air de notre gamme qui répondra à votre besoin.

Solutions

Après avoir mis en place les 18 purificateurs d’air dans leurs installations, il s’est avéré que nous avons réussi à réduire la pollution de l’air de 75% alors qu’elle atteignait 80% dans certaines pièces.
Jan Jaap van der Dussen, Supply Chain Manager à Welkoop Retail B.V.

Salut partenaire 👋

L’une des forces d’Euromate est que nous travaillons beaucoup avec des partenaires du monde entier. Il s’agit notamment de distributeurs, de revendeurs et d’entreprises d’installation. Êtes-vous notre partenaire ou souhaitez-vous le devenir ? Cliquez ensuite ci-dessous pour accéder à notre page spéciale partenaire avec toutes les informations pertinentes pour vous.

 

Aller à la page partenaire

Plus d'informations sur nos solutions ?

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Language
  • Air cleaning expert
  • Customized solutions worldwide
  • Over 45 years of experience
  • Air cleaning expert
  • Customized solutions worldwide
  • Over 45 years of experience

Safe and clean air at every workplace

There is air pollution in every workplace. Think, for example, of fine dust, viruses, bacteria, gases and odours. We know exactly what is going on in your rooms and have proven effective customised solutions. Air cleaning provides:

  • Less absence due to illness
  • Safe, clean indoor air
  • Savings in energy costs
Luchtreiniger in de klas
Pure Air Shield Luchtreiniger Euromate

Going together with Air Group creates total solution in the delivery of clean and healthy indoor air

The companies Euromate and Air Group continue together! We are known for our expertise in air cleaning and air purification; Air Group is a specialist in climate control. By working together, we can now always offer a solution to companies and organizations that have a challenge in the field of indoor air with our knowledge, expertise, products and services.
Euromate BV
About us

Our mission: Clean and safe indoor air for everyone

We believe that clean indoor air is a substantial right for everyone and that it is the basis for a happy and healthy life. However, our experience shows that a working environment often contains invisible pollution. By cleaning the indoor air, we have ensured for more than 45 years that workplaces become cleaner. Contaminants such as viruses, bacteria, fine dust, odours, gases and oil mist are reduced. Creating clean indoor air through air filtering and air cleaning contributes to the health of your employees, reduces absenteeism costs, reduces malfunctions and maintenance costs of machines.

Euromate Afdeling financiën
Our approach

This is what we can do for you

Euromate is the authority in the field of air cleaning. Our consultants first make an inventory of the current situation and then provide tailor-made advice. This takes into account the existing ventilation possibilities, the number of people in the room, the activities and the type of pollution, with the aim of improving air quality. After installation of the air cleaners, our own service technicians can carry out periodic maintenance, thus ensuring a long service life.

 

Our professional air cleaners are not only designed in-house, but they are also assembled in-house with mainly European quality parts. All our air cleaners are plug & play, user-friendly, low-noise and energy-efficient. Whether they are solutions for general or dental practices, classrooms, hairdressing salons, offices, production areas, logistics or industrial halls, our professional air cleaners can be found in a wide range of spaces all over the world.

Solutions

Welkoop
After fitting the recommended 18 units, it turned out that we had achieved an average dust reduction of 75% in our distribution center, which in some areas was as much as 80%.
Jan Jaap van der Dussen, Supply Chain Manager at Welkoop Retail B.V.

Hi Partner 👋

One of Euromate’s strengths is that we work a lot with partners worldwide. These include distributors, resellers and installation companies. Are you our partner or do you want to become one? Then click below to go to our special partner page with all the relevant information for you.

 

Go to the partner page

More information about our solutions?

This field is for validation purposes and should be left unchanged.