Langue
  • Spécialiste de la purification de l'air
  • Des solutions personnalisées dans le monde entier
  • Plus de 45 ans d'expérience
  • Spécialiste de la purification de l'air
  • Des solutions personnalisées dans le monde entier
  • Plus de 45 ans d'expérience
"La livraison et le montage furent rapides et sans problème."
M. Sawatzki du Bowl’s Dorsten
Le Défi

"Mettre en oeuvre une politique pour fumeurs à l’extérieur de la porte de devant s’avérait problématique."

La loi anti-tabac de la Rhénanie-Du-Nord-Westphalie (Allemagne) entrée en application le 1er janvier 2008 (le 1er juillet 2008 pour les pubs) a entraîné une diminution catastrophique des joueurs et des clients du Bowl’S Dorsten. Mettre en oeuvre une politique pour fumeurs à l’extérieur de la porte de devant s’avérait problématique, dans la mesure où le bowling nécessitant le port de chaussures spéciales, les clients auraient été obligés de changer de chaussures à chaque fois qu’ils sortaient pour fumer une cigarette.

 

M. Sawatzki du Bowl’S Dorsten a expliqué: “Ca a éloigné beaucoup de joueurs et, inévitablement, les ventes ont chuté.” En automne 2008, l’objectif était de trouver une solution permettant aux fumeurs de fumer rapidement et simplement leur cigarette, tout en protégeant les nonfumeurs de la fumée de tabac ambiante et des odeurs désagréables.

 

M. Sawatzki: “Notre quête d’une solution nous a fait rencontrer Euromate. Notre problème n’était pas nouveau pour eux et ils ont été en proposer une solution à de bonnes conditions. Euromate offre toujours des consultations et une assistance conviviales qui nous ont aidé dans notre décision d’acheter chez eux une cabine pour fumeur type Espace pour 6-7 personnes, fabriquée par Euromate. La livraison et le montage furent rapides et sans problème, nous permettant d’offrir cette solution sophistiquée et visuellement séduisante à nos clients avant le début e la saison froide.”

La Solution

"Le design transparent permet au fumeur d’avoir une vue d’ensemble complète du jeu."

Le centre de bowling Bowl’S Dorsten possède quatre salles de bowling et autres installations de loisir. La capacité maximale d’une salle de bowling est de 40 personnes. Considérant une base de 40% de fumeurs ne fumant pas tous simultanément, une cabine pour fumeurs type Espace pour 6-7 personnes a été conçu. L’emplacement a été fixé, en accord avec les Sawatski, juste à proximité des salles de bowling, afin que les fumeurs restent près du jeu et ne manquent pas le lancer d’autres joueurs. Le design transparent permet au fumeur d’avoir une vue d’ensemble complète du jeu. Le système Smoke ‘n Go a été installé en octobre 2008 et mis en service par l’équipe de montage de Euromate.

 

Un contrat de service avec Euromate garantit le fonctionnement optimal du système. Ainsi, le Bowl’S Dorsten a une garantie à vie des unités de filtration. Les filtres fatigués sont vérifiés à chaque appel d’entretien et remplacés à intervalles réguliers sans frais additionnel. La famille Sawatzki n’a plus besoin de s’inquiéter des poubelles pour les mégots de cigarettes, puisque Euromate s’en débarrasse à chaque appel de service. Le container à cendres est remplacé par un container aseptisé et sans odeur. Les intervalles d’entretien sont ajustés de manière souple, en fonction de l’utilisation.

Réaliser des économies avantageuses

  • Solution confortable également pour les non-fumeurs, car les personnes à l'extérieur de la cabine fumeurs ne sentent pas la fumée de tabac et n'inhalent pas de gaz nocifs.
  • Les cabines fumeurs peuvent être placées n'importe où, ce qui permet d'économiser des coûts et de l'espace car il n'est pas nécessaire de créer des chambres fumeurs spéciales.
Le Produit

Cabine pour fumeurs Smoke ‘n Go

La cabine indépendante et modulaire pour fumeurs peut être installée partout – par exemple, dans un couloir, à proximité du coin café ou dans un espace public. Grâce à son système de filtration unique, la cabine ne se contente pas d’enlever la fumée du tabac, elle améliore également la qualité globale de l’air car l’air propre est remis en circulation.

  • Solution transparente
  • Aspiration totale de la fumée de tabac
  • Air pur de l’environnement malgré la présence de fumeurs dans la même zone
  • Filtration silencieuse
  • Mise en marche automatique dès l’accès par l’utilisateur
  • Peu d’entretien
  • Service complet et souple

 

Avec leur design stylé et élégant, les cabines pour fumeurs s’adaptent parfaitement à tous les environnements. Les parois transprentes sont en verre de sécurité. Une sensation agréable pour les fumeurs qui ne sentent pas exclus.

Lire la suite

Contactez-nous

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous cherchez une solution de fumigation pour votre entreprise? Je serais ravi de vous aider.

Language
  • Air cleaning expert
  • Customized solutions worldwide
  • Over 45 years of experience
  • Air cleaning expert
  • Customized solutions worldwide
  • Over 45 years of experience
"The delivery and assembly process went fast and smooth, allowing us to offer our customers this sophisticated and optically appealing solution."
Mr. Sawatzki, Bowl’s Dorsten
The Challenge

"Implementing a smoking policy outside the front door proved problematic as bowling requires the wearing of special shoes."

Bowling centre Bowl’S Dorsten was established on April 1st 2006, in Wulfen, a district in the German town of Dorsten. The bowling alley is run by Mr. and Mrs. Sawatzki (with the help of five temporary staff) and offers its guests four bowling alleys, billiard tables, darts, and other entertainment facilities.

The non-smoking law of North RhineWestphalia (Germany) which came into effect on the 1st of January 2008 (1st of July 2008 for pubs) left Bowl’S Dorsten with a drastic cutback of players and customers. Implementing a smoking policy outside the front door proved problematic as bowling requires the wearing of special shoes and customers needed to change their special bowling shoes each time they went outside for a cigarette.

 

Mister Sawatzki of Bowl’S Dorsten explains: “This kept many customers away and sales inevitably declined“. In the autumn of 2008 the aim was to find a solution that would allow smokers a quick and straightforward way to have a cigarette while protecting non-smokers from the second hand smoke and unpleasant odours.

 

Mr. Sawatzki: “In our search for a solution we came across Euromate. Our problem was nothing new to them and they were able to offer a solution at good conditions. Euromate consistently offers friendly purchase a smoking cabin type Espace for and support which helped us in our decision consultation to 6-7 persons, made by Euromate. The delivery and assembly process went fast and smooth, allowing us to offer our customers this sophisticated and optically appealing solution by the beginning of the cold season.”

The Solution

"The transparent design allows the smoker to keep a full overview of the game."

Bowling centre Bowl’S Dorsten has four bowling alleys and other entertainment facilities. The maximum capacity of the bowling alley is 40 persons. Based on an average of around 40% smokers, not all smoking simultaneously, a smoking cabin Espace for 6-7 persons was decided. The location was, together with the Sawatzki’s, fixed in direct proximity of the bowling alleys so that the smoker remains close to the game and does not miss another player’s throw. The transparent design allows the smoker to keep a full overview of the game. The Smoke ‘n Go system was mounted in October 2008 and put into operation by an assembly team of Euromate.

 

A service agreement with Euromate guaranties the systems’ optimal operation. Thereunder Bowl’S Dorsten has a lifelong guarantee on the filter units. Worn out filters are checked with every maintenance call and are replaced in regular intervals at no additional cost. Family Sawatzki no longer needs to worry about the disposal of cigarette stubs because these are disposed of at every service call Euromate makes. The ash-container is replaced by a sanitized, odourless container. The service intervals are flexibly adjusted to the amount of use. For Bowl’S Dorsten this means that throughout winter, when the cabin is highly utilized, maintenance calls can be carried out more frequently than in summer.

Achieve favourable savings

  • Comfortable solution, also for non-smokers, as people outside the smoking cabin do not smell the tobacco smoke and inhale harmful gasses.
  • Smoking cabins can be placed anywhere, thus saving costs and space, as no special smoking rooms need to be created.
The Product

Smoke 'N Go - Smoking Cabins

Euromate’s freestanding, modular smoking cabin can be installed everywhere. In a public area, near a coffee corner, inside your office or in a corridor. Thanks to its unique filtration system the cabin not only removes tobacco smoke, it also improves the overall indoor air quality, as the clean air is recirculated.

  • Transparent solution
  • Total extraction of tobacco smoke and unpleasant odours
  • Clean air environment despite smoking in the same area
  • Silent filtration, almost noiseless
  • Automatic activation upon user access (movement sensor)
  • Low maintenance
  • Comprehensive, flexible service

 

The smoking cabins blend in perfectly with virtually any environment thanks to their stylish and elegant design. The transparent walls are made of safety glass. It creates pleasant open feeling for smokers, so they do not feel left out.

Read More

Contact Mo

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

More information about our solutions? I will be happy to help you further.