Au moment où nous nous sommes mis à la recherche d’une solution, Jos Stoop d’Euromate nous a contactés », raconte Bert Streppel. Jos, le responsable de compte, a su convaincre Ricoh de l’efficacité des purificateurs d’air. Après avoir fait l’état des lieux, il a proposé d’installer quatre purificateurs d’air VisionAir Blue Line à l’essai. Cela permettait de tester les purificateurs d’air, sans aucun engagement. Pendant la période d’essai, la qualité de l’air intérieur du centre d’appels s’est considérablement améliorée. Les collaborateurs ont clairement remarqué la différence.
Les collaborateurs du centre d’appels sont positifs et très satisfaits. Environ 90 % de la pollution de l’air intérieur est extraite de l’air et ils en sont satisfaits chez Ricoh ! Les purificateurs d’air s’intègrent bien dans l’intérieur et ils sont parfaitement installés.
Bert Streppel: “Nous avons également conclu un contrat de maintenance pour le remplacement périodique dans les délais des filtres. Ainsi, nous sommes toujours assurés du bon fonctionnement des équipements. L’entretien a lieu à un moment qui nous convient le mieux et qui est toujours annoncé à l’avance. “