Une protection antivirus maximale dans les zones intérieures offre une perspective aux organisations
Les Français sont fatigués de la couronne et aspirent à la «vieille normalité»: retour à la gym, à l’université ou enfin au travail. Dans le même temps, la crise sensibilise à l’importance d’un air pur et d’un climat intérieur sain. Que fait l’air sur votre santé? Les recherches montrent que la qualité de l’air intérieur est souvent médiocre et peut entraîner toutes sortes de problèmes de santé. Pour lutter contre ce problème, nous avons lancé un purificateur d’air qui filtre les virus et autres pollutions de l’air intérieur. L’appareil certifié – appelé Pure Air Shield 3300 – filtre et nettoie l’air de la pièce complètement cinq fois par heure pour éliminer efficacement les aérosols et autres pollutions atmosphériques telles que les poussières fines. Cela garantit un environnement sûr et à l’épreuve des corona pour les gymnases, les bureaux et les établissements d’enseignement ou de santé.
Les personnes vivant dans un espace intérieur émettent continuellement des particules lorsqu’elles parlent, éternuent ou respirent. De petites gouttelettes – également appelées aérosols – qui contiennent des particules corona flottent souvent dans l’espace pendant des minutes avec tous les risques associés. C’est pourquoi un nettoyage continu de l’air est essentiel. Le Pure Air Shield 3300 aspire l’air pollué par le bas et souffle de l’air pur par le haut. L’appareil assure le nettoyage d’une pièce cinq fois par heure, garantissant ainsi un air pur.
Spécifications Pure Air Shield (PAS) 3300
- Convient comme appareil autonome pour les grands espaces de vie.
- Mobile et donc utilisable à plusieurs endroits dans un bâtiment.
- Silencieux et économe en énergie grâce à la fonction de minuterie.
- Le PAS 3300 a été largement testé et certifié par la société de recherche SGS pour la filtration des aérosols et l’élimination des virus et des bactéries.
- Prix sur demande, location également possible