Au café The Old Church, on fume de l’herbe pure. Le tabac n’étant plus autorisé, on y fume de l’herbe pure ou une combinaison d’herbe et d’herbes sans nicotine.
Tonny van Es : «Fumer ce substitut de cigarette produit d’épais panaches de fumée. Le magasin était souvent bleu de fumée. Nous essayons toujours de laisser les fenêtres et les portes ouvertes, mais cela ne fonctionne pas suffisamment et n’est pas toujours possible. Nos visiteurs ne se préoccupent pas tellement de la qualité de l’air, mais pour nos employés, je pense que c’est très important. Ils ne devraient pas être obligés de rester dans cette fumée toute la journée. Surtout si l’on ne fume pas soi-même, on est frappé de plein fouet et on est soi-même défoncé. Outre leur santé, ils devraient aussi pouvoir garder la tête haute». Tonny van Es était très satisfait des purificateurs d’air Euromate dans le passé et a décidé de reprendre contact avec eux. Son entreprise dispose désormais de deux purificateurs d’air VisionAir1. Tonny van Es conclut : «Les installateurs d’Euromate ont été très sympathiques et ont réfléchi avec nous pour obtenir le meilleur résultat possible. L’air est beaucoup plus pur maintenant et mon personnel et moi-même en sommes très heureux !»
Le contrat d’entretien que Tonny van Es a conclu avec Euromate lui garantit que l’air reste correctement purifié. Les filtres encrassés sont nettoyés et remplacés régulièrement.