Horeca City effectue les traductions (marketing) de la brasserie Heineken destinée aux services de restauration. Ils travaillent avec différents fournisseurs, pour, entre autres, des boissons, des systèmes de réfrigération et dispositifs. Horeca City souhaite inciter les (futures) entrepreneurs à réfléchir aux affaires, aux apparences, etc. Horeca City est donc le lieu idéal où les (nouvelles) entreprises peuvent puiser d’innombrables informations.
Huit concepts d’accueil ont été présentés; des ambiances de pub, de club élégant, de cantine contemporaine, de bar, de terrasse du restaurant et de bar à musique. A partir du 1er juillet, “ l’interdiction globale de fumer dans les lieux d’accueil “, entrera en vigueur. Horeca City s’est mis à la recherche d’une solution permettant aux clients de “fumer“ et préservant l’hospitalité. Euromate a été évoqué très rapidement. La société propose différentes solutions décoratives contre les nuisances dues au tabac.
“Les clients sont aujourd’hui très difficiles et ont le choix. Les entreprises d’accueil souhaitent souvent être uniques. Il est très important pour une entreprise de restauration de se différencier. Nous avons constaté que le niveau de service (et particulièrement en restauration) doit être de plus en plus élevé. Nous recherchons des concepts adaptés centrés autour des clients. Depuis les lois sur l’interdiction de fumer, nous devons proposer des solutions adaptées. C’est pourquoi nous voulions un fumoir professionnel. Euromate est l’entreprise qui installe dans ces pièces un épurateur d’air et une table pour les fumeurs.“